C’est à la une !
Un beau week-end cannois !
La saison 2025 des concours en salle a commencé les 22 et 23 novembre à la Compagnie de Cannes-Mandelieu, avec d’ores-et-déjà de bons résultats, encourageants pour les 11 Antibois qui étaient engagés sur la compétition.
Chez les débutants, Tiphaine Reis (S2) s’empare de la 1e place et Estelle Fuselier (S2) de la 2e place et Priscilla Beck de la 6e place.
Chez les hommes, Adrien Capello (S1) et Jean-Victor Cassanas (S2) finissent respectivement à la 6e et 4e places.


Chez les archers engagés dans le concours sélectif au Championnat de France, on notera la 3e place pour Elora Jermann (U18), et la 4e place pour Sofia Dumont (U21).
Chez les U18 Hommes, Victor Fuselier, pour sa première année dans la catégorie, prend la 2e place du classement.
Quant aux adultes, Adrien Jean (S1) termine à la 4e place et Klaudia Juhasz (S2) à la 11e place.
Dans la catégorie Arcs à poulies, Jean-Louis Perroux (S3) s’empare de la 3e place.
Bravo à eux !
Les derniers articles !
- Un beau week-end cannois !
- Nouvel Instagram !
- Tir nocturne 2025
- Jeux de Sophia 2025
- Championnat régional TAE 2025
Retrouvez également l’ensemble des articles qui font ou ont fait l’actualité de la Compagnie sur le lien ci-dessous !
© 2025 Compagnie d’Arc d’Antibes

